La levure de riz rouge qu’est ce c’est?

La levure de riz rouge se trouve être un champignon qui se développe sur le riz. Elle est disponible sous la dénomination de Monascus, Cholestin, Zhi Tai, Hong qu, Koji rouge, Riz rouge, Xue Zhi Kang, mais aussi encore d’autres appellations.La levure de riz rouge se trouve être adoptée pendant des soins médicaux, activités physiques, et également régimes de façon à baisser les indices de cholestérol et de triglycéride.

L’agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) n’a pas autorisé le fait que la levure de riz rouge puisse guérir des affections externes, et ne doit pas remplacer des recommandations médicinales.

L’agence fédérale américaine des produits alimentaires et médicamenteux (FDA) n’a pas jugé la sécurité, la performance ou la pureté de la levure de riz rouge. La totalité des désavantages et/ou bienfaits de la levure de riz rouge ne sont pas découverts.

Comment prendre la levure de riz rouge?

Avant de consommer des compléments à base d’herbe, interroger votre médecin.

Dans l’hypothèse vous vous décidez à prendre de la levure de riz rouge, faites attention à respecter les doses indiquées sur le conditionnement ou bien par votre médecin traitant, pharmacien, ou autre personnel de santé. Ne prenez pas plus de produit qu’il n’est conseillé sur l’étiquette du produit.

La levure de riz rouge est commercialisé sur le marché sous forme de gélule.

La levure de riz rouge se trouve également sous d’autres différentes formes, tel que des teintures, thés, comprimés et autres formes topiques.

Il n’est pas préconisé de prendre plusieurs formes de levure de riz rouge en simultané, hormis dans l’hypothèse où un médecin vous l’aura signalé. Assimiler différentes formes simultanément pourrait accentuer les dangers de surdosage à la levure de riz rouge.

La levure de riz rouge se doit d’ être utilisée au cours d’ un repas de manière à réduire les maux de ventre.
Conservez la levure de riz rouge dans un contenant fermé comme indiqué sur l’étiquette du produit, à l’abri de l’humidité, de la chaleur, et de la lumière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.